Si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information, cliquez ici.
MACVAL
ZOOM : Prochain vernissage

Vernissage des nouvelles expositions, vendredi 29 mars, 18h30

Expositions
Exposition collective du 30 mars au 25 août 2019.
Concevoir sa biographie comme force créatrice est le vecteur commun aux quatre-vingts artistes internationaux invités dans « Lignes de vies – une exposition de légendes » qui réunit les gestes artistiques de générations et de pratiques différentes, allant de la photographie à la vidéo, en passant par la peinture, l’installation, la performance ou encore l’écriture.
Expositions
9e exposition de la collection à partir du 30 mars 2019.
« Persona grata ? » poursuit l’exposition initiale présentée d’octobre 2018 à janvier 2019, dans les deux musées, le MAC VAL et le Musée national de l’histoire de l’immigration. Parmi la centaine d’œuvres qui constitue ce nouvel accrochage, de nouvelles pièces sont dévoilées, dont une vingtaine de récentes acquisitions exposées ici pour la première fois.

Navettes au départ de Bastille à 18h, 18h30 et 19h.
Réservation : 01 43 91 64 33



Conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui prendra effet le 25 mai 2018, nous sollicitons votre accord pour continuer à vous adresser nos newsletters et invitations électroniques.
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous avez la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur ce lien.


With new data protection regulations (GDPR) that go into effect on May 25th, we need your agreement to continue to send you our newsletters and electronic invitations.
If you would like to take this opportunity to unsubscribe, you can do so by clicking on this link.


MacVal Val de Marne
Le MAC VAL est ouvert du mardi au dimanche :
Du mardi au vendredi de 10h à 18h
Samedi, dimanche et jours fériés de 12h à 19h

Fermeture les 1er janvier, 1er mai, 15 août, et le 25 décembre.
Tél. : 01 43 91 64 20

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part du MACVAL, cliquez ici.