| 
Alexia Fabre
 Introduction à l’accrochage de la collection « L’effet Vertigo »
 | 
| 
Agnes Geoffray
 Incidental gestures et Last
 | 
| 
Ange Leccia
 Logical Song
 | 
| 
Ange Leccia
 Maria Callas
 | 
| 
Benoit Maire
 Deux outils et unstable weapons
 | 
| 
Dominique Blais
 East (Nida) West
 | 
| 
Dominique Blais
 Les conducteurs
 | 
| 
Dominique Blais
 Light House
 | 
| 
Francoise Petrovitch
 Les photos de vacances des autres n’intéressent personne
 | 
| 
Jakob Gautel
 Maria Theodora
 | 
| 
Jean Luc Verna
 Paramour
 | 
| 
Julien Berthier
 La concentration des services
 | 
| 
Lahouari Mohammed Bakir
 Le fusil
 | 
| 
Lahouari Mohammed Bakir
 Les objets de révolte
 | 
| 
Laura Lamiel
 Qui parle ainsi se disant moi
 | 
| 
Mathieu Abonnenc
 Sans titre (où que vous tourniez c’est désolation)
 | 
| 
Mathieu Abonnenc
 Sans titre (Des corps entassés) et An Italian Film (Africa Addio)
 | 
| 
Natacha Lesueur
 Sans titre
 | 
| 
Nathalie Talec
 Autoportrait avec détecteur d’aurores boréales
 | 
| 
None Futbol Club
 Work n° 144 Hot Wheels
 | 
| 
None Futbol Club
 Work n° 061 Pou Pull
 | 
| 
None Futbol Club
 Work n° 357 Magnum
 | 
| 
None Futbol Club
 Work n°078 ram-raided
 | 
| 
Philippe Mayaux
 Lignes du Masozoïque
 | 
| 
Philippe Mayaux
 Sinusoidons
 | 
| 
Raphael Boccanfuso
 Savoir disposer ses couleurs
 | 
| 
Sarkis
 Trésors de la mémoire
 | 
| 
We Are The Painters
 Brune à l’Acera, Sans titre (Lizzie orange) et Paysage WATP
 |