Dernier jour de l’exposition de Jean-Luc Verna

Dimanche 26 février, à l’occasion du dernier jour de l’exposition de Jean-Luc Verna, sont proposés « Savannah Bay », spectacle avec Catherine Robbe-Grillet (complet) et Beverly Charpentier et un concert de « I Apologize ».

Savannah Bay, spectacle avec Catherine Robbe-Grillet et Beverly Charpentier
- 16h
Attention- spectacle complet pour Savannah Bay
Gratuit, auditorium.

Dans Savannah Bay, pièce de Marguerite Duras publiée en 1982, deux femmes explorent les méandres de la mémoire pour évoquer un événement dont elles n’ont pas été témoins mais qui a bouleversé leur vie. Savannah, fille de la première et mère de la seconde, s’est noyée au lendemain de son accouchement, après une intense passion amoureuse. Chaque jour, à la demande de la jeune femme, la vieille dame essaie de raconter cet amour absolu, sa fin tragique et la naissance de l’enfant.

Visite contée de l’exposition par Julien Tauber
- 16h
Gratuit avec le billet d’entrée au musée, salle d’exposition temporaire.

Concert de « I Apologize »
- 17h
Attention, la capacité d’accueil dans la salle d’exposition est limitée.
Gratuit avec le billet d’entrée au musée, salle d’exposition temporaire.

I Apologize réinterprète des morceaux et mélodies, sans distinction de genre : Siouxsie and the Banshees, Bauhaus, T-Rex, Sex Pistols en passant par Donna Summer, Barbara, Cerrone, le tout émaillé de compositions.
Ce concert est le premier du groupe sous sa forme actuelle : Jean-Luc Verna, en compagnie de Xavier Boussiron, Gauthier Tassart et Julien Tiberi.