Visites fixes

Afin de réguler leur fréquentation, les visites guidées sont soumises à réservation au plus tard le vendredi précédent avant 12h ou le jour même, dans la limite des places disponibles :
reservation@macval.fr ou 01 43 91 64 23
Merci de vous présenter à la billetterie du musée 10 minutes avant le début de la visite.

Les conférencier.ière.s du musée vous invitent pour une rencontre interactive, dialoguée et vivante avec les œuvres.
Renseignements
Tél : 01 43 91 64 23.
Merci de vous présenter dans le hall d’accueil du musée 10 min avant le début de la visite.

Visites fixes
Samedis et dimanches à 16h
Pour les adultes et jeunes à partir de 11 ans
Gratuit, durée 1h

Visites en famille
Tous les dimanches, 14h30
Les mercredis des vacances scolaires, 14h30

Pour les familles et enfants à partir de 4 ans, une exploration active et ludique des expositions du musée.
Billet d’entrée au musée gratuit pour les enfants
Durée 45 min

Pour la visite du dimanche, inscriptions par mail ouvertes jusqu’au vendredi précédent 12h.

- Important - Pour les visites fixes du week-end, sachez qu’il est possible de se présenter au musée à l’heure de la visite souhaitée et suivre celle-ci sans inscription préalable, sous condition qu’il reste des places disponibles.

  • samedi 25 mars
  • 16h00
    à 17h00
    Visite
  • dimanche 26 mars
  • 14h30
    à 15h30
    Visite en famille

    Pour les familles et enfants à partir de 4 ans, une exploration active et ludique des expositions du musée.
    Billet d’entrée au musée gratuit pour les enfants.

    http://www.macval.fr/Visites-fixes-25

  • 16h00
    à 17h00
    Visite de « Rose is a rose is a rose » avec Nicolas Surlapierre, directeur du MAC VAL, commissaire de l’exposition Visite de « Rose is a rose is a rose » avec Nicolas Surlapierre, directeur du MAC VAL, commissaire de l’exposition et Guillaume Le Texier, responsable des collections végétales à la Roseraie du Val-de-Marne

    Le Salon accueille, le temps d’un accrochage, une partie du Fonds d’estampes commandées par le Département du Val-de-Marne afin de valoriser un de ses jardins les plus remarquables, la Roseraie située à L’Haÿ-les-Roses. Cette première exposition a fait le choix de se placer sous l’égide de la poétesse américaine Gertrude Stein en mémoire de ce vers : « Elle graverait sur l’arbre Rose est une Rose est une Rose est une Rose jusqu’à en faire le tour ». Venez découvrir cette sélection d’œuvres liées aux roses et à ce parc paysager.

    http://www.macval.fr/Visites-fixes-25?jour=2018-10-21

    Salon, gratuit